• Dans quels cas doit-on faire modifier sa carte d’impôt ?

    Une fiche de retenue d'impôt appelée communément "carte d’impôt" renseigne la classe d'impôt du salarié ou du pensionné (pour la fiche principale) ou un taux d'imposition (pour la fiche additionnelle) ; elle est un document nécessaire à l'employeur ou à la caisse de pension pour effectuer la retenue d'impôt à la source sur les salaires ou les pensions.

    La fiche est établie au début de l'année par le bureau RTS compétent de l'ADMINISTRATION DES CONTRIBUTIONS DIRECTES - ETTELBRUCK (ACD) pour salariés ou pensionnés résidents.

    Boîte postale 197  L-9002 Ettelbruck

    No tél: 81 61 20-343   No Fax: 81 61 20 -159

    email: rtsett@co.etat.lu

    La fiche d'impôt est envoyée directement par courrier postal au destinataire. Il n'est pas possible de récupérer directement cette fiche de retenue d’impôt auprès des bureaux RTS émetteurs.